Karim Benzema réalise une énorme saison sous le maillot du Real Madrid. Mais cela ne devrait pas l’empêcher de voir débarquer une pointure qui pourrait s’appeler Zlatan Ibrahimovic.
Même si le Real Madrid devrait remporter la Liga, José Mourinho n'a pas réussi son objectif numéro 1, remporter une nouvelle Ligue des champions avec un nouveau club. En conséquence, et malgré un effectif bien fourni, il devrait y avoir quelques modifications de l'effectif. Dont une qui ne devrait pas ravir notre attaquant français Karim Benzema : l'arrivée d'une grosse pointure au poste d'avant-centre.
Ibrahimovic joint au téléphone par Mourinho himself Kun Agüero a été un nom récurrent ces derniers temps mais il semble bien que José Mourinho ait coché un autre nom: Zlatan Ibrahimovic. Et selon les informations du media espagnol El Confidencial, Mourinho serait même déjà passé à la vitesse supérieure. En effet, Il y a un peu plus d'un mois, Mourinho aurait contacté personnellement Zlatan Ibrahimovic pour lui demander s'il souhaitait venir au Real Madrid et, s'il le voulait, de se préparer pour ce grand rendez-vous. Evidemment, Ibrahimovic aurait répondu de manière positive. A Mourinho de jouer et surtout aux dirigeants du Real de convaincre ceux du Milan AC. Car avec 26 buts marqués cette saison en Serie A, le Milan AC devrait être très dur en affaires...