Real : Benzema cible de la colère de Mourinho ?
La rédaction

Sorti sur blessure après une demi-heure de jeu face au Celta Vigo, Karim Benzema aurait également été houspillé par José Mourinho après la rencontre. Heureusement pour lui, il ne serait pas le seul.

La défaite humiliante face au Celta Vigo en Coupe du Roi a provoqué la colère de José Mourinho (1-2). Incapables de faire le jeu, les joueurs du Real Madrid ont été menés 2 à 0 avant que Cristiano Ronaldo se sonne a révolte en fin de match. Quand on s’appelle le Real, c’est trop peu. Trop peu, comme l’investissement de plusieurs joueurs ciblés par « The Special One » à la fin de la rencontre.

Le début d’une liste noire ? Bien sûr, il a eu la finesse de ne pas les citer nommément. La presse espagnole s’en est chargée pour lui. Selon plusieurs médias concordants, Angel Di Maria, Kaka et Karim Benzema seraient dans son collimateur. L’Argentin, très décevant, fut remplacé en seconde période pour la deuxième fois d’affilée. Le Français sortit sur blessure après 31 minutes mais avait été transparent jusque-là. Le Brésilien, enfin, n’a rien apporté à la place de Michael Essien.

« Benzema a été averti » « Benzema a été averti, indique l’ancien gardien de Séville José Antonio Luque dans l’émission Punto Pelota, où il est consultant. Avec lui, Mourinho a toujours eu un rapport très spécial. Il lui avait demandé de dépasser ses fonctions et cela a marché la saison dernière mais il voit que ce travail a ses limites désormais ». Mourinho est déçu, il l’a dit mais n’est pas le seul. Pepe, qu'il avait fait capitaine contre Vigo, a eu plusieurs gestes d’agacement à l’attention de Di Maria.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne

https://www.cafeyn.co/fr/publication/1/issue/1483994