Ravanelli au secours de Dundee
La rédaction

Retour au football pour Fabrizio Ravanelli. Retour en Ecosse même puisque l'attaquant italien a promis de puiser dans sa propre poche pour aider financièrement son ancien club, Dundee United. Et ce n'est pas du cinéma!

Il n'a fait que cinq apparitions sous le maillot de Dundee. C'etait avant que le club ne soit relegué administrativement en raison d'une dette de 23M d'€. Fabrizio Ravanelli avait été alors un des 15 joueurs licenciés par Dundee en 2003 et avait dû quitter l'Ecosse sans l'argent qui lui avait été promis pour le contrat de deux ans qu'il avait signé auparavant.

Dur souvenir donc pour l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille. Mais malgré les circonstances, l'ancien joueur, devenu désormais star du petit écran, est prêt à aider le club de Dundee, une nouvelle fois en péril.

Ravanelli a déclaré: "Je viens d'apprendre cela pourrait se reproduire, a déclaré Ravanelli au journal The Sun.C'est très triste et j'espère que cela va être résolu. Peu importe qui intervient, homme d'affaires ou pas, il faut sauver le club". Avant d'ajouter quelques phrases plus tard: "Oui, je serais prêt à faire une contribution financière."