Accès direct au contenu

Le vengeur masqué

Ramsey coupable pour Ben Laden et Kadhafi ?

Ramsey coupable pour Ben Laden et Kadhafi ?

Bourreau de l'OM mercredi, Aaron Ramsey traîne une réputation de héros ces derniers jours sur la toile. Le Gallois d'Arsenal pourrait être impliqué dans la chute de Ben Laden et Kadhafi.

Le corps du colonel Kadhafi a été inhumé mardi en plein désert, mais un doute subsiste encore sur les réelles causes de son décès. Depuis jeudi et la mort du dictateur libyen, certains parlent des insurgés, d’autres de frappes aériennes de l’OTAN. Sur Twitter, une autre anecdote émerge depuis plusieurs jours. Et si Aaron Ramsey, le milieu de terrain gallois d’Arsenal, était impliqué dans la chute de Mouammar Kadhafi ?

Ben Laden, Kadhafi, à qui le tour ?
Une coïncidence ne trompe pas en tout cas. Contre l’OM mercredi dernier en Ligue des champions, le Gallois a inscrit son deuxième but de la saison dans les arrêts de jeu (0-1). Le lendemain, le colonel Kadhafi trouvait la mort. Début mai déjà, la même scène s’était produite. Alors que le 1er mai, Ramsey inscrivait le but de la victoire contre Manchester United (1-0), le jour suivant, Barack Obama annonçait la mort d’Oussama Ben Laden. Au prochain but d’Aaron Ramsey, Bachar al-Assad ne pourra pas dire qu’il n’était pas prévenu…