Accès direct au contenu

Je veux ta place, et ta copine

Rami espere piquer Shakira a Pique

le10sport

Oui, Adil Rami réussi plutôt bien ses débuts en Espagne. L'ancien lillois parle la langue locale, marque des buts? et chiperait bien la copine du défenseur barcelonais Gérard Piqué.

Ils sont tous les deux jeunes. Tous les deux défenseurs. Tous les deux durs sur l’homme, et en même temps techniques. Mais un seul d’entre eux finit ses nuits dans les bras de Shakira. L’autre en rêve.

Eva par ci, Eva par là

Avant de rejoindre l’équipe de France pour les deux matchs cruciaux dans la course à la qualification pour l’Euro 2012, Adil Rami s’est confié à un média pour midinettes ibériques. Les femmes, ils les aiment comme ça : « Mon type, c’est Eva Longoria, Eva Mendes, Mengan Fox, Shakira. Il est clair que si je dois choisir, je dirais que je préfère les brunes ».

Valence-Barça d’ici peu

Pour info, Shakira, malgré la perrurque arborée ces derniers temps, est blonde. Une autre info : dans deux semaines, Valence affronte le Barça. Piqué, qui doit apprécier les efforts d’intégrations du petit français, ne manquera pas de lui demander de poser ses yeux ailleurs que sur sa dulcinée. Si Adil ne lâchait pas du regard Messi, ça serait, en effet, plus productif…