Que doit faire le PSG avec Erding
La rédaction

Absent depuis trois matches, Mevlut Erding ne fait absolument pas défaut au Paris Saint-Germain. Son retour probable ce week-end pourrait même casser la dynamique du club parisien.Dans un premier temps, le Paris Saint-Germain avait peur. Peur de ne pas prendre beaucoup de points sans son duo d’attaque Hoarau-Erding, ressuscité par son rendement face à l’OM. Mais le Turc s’est donné une élongation il y a dix jours. Du coup, il est absent depuis trois matches. Et le club de la capitale fait merveille ! Antoine Kombouaré a décidé de changer

son 4-4-2 en le faisant évoluer en un séduisant 4-2-3-1 avec Hoarau en point de fixation, et Mathieu Bodmer en organisateur de jeu. Dans ce système, le PSG reste sur deux victoires probantes contre le FC Séville (4-2) et devant Brest (3-1), marquant sept buts en deux petits matches (sans compter les 2 inscrits face à Lyon sans Erding).

Que doit faire Kombouaré lorsqu’Erding (coté à 6,5 M d'euros à l'ARGUS DU 10) sera opérationnel, probablement ce week-end contre Valenciennes ? Doit-il le laisser sur le banc pour le faire entrer comme joker ? Ou revenir au bon vieux 4-4-2 pour tenter de le faire briller ?