C’est le grand jour pour le PSG. En défiant le Dynamo Kiev au Parc des Princes, le club de la capitale retrouve la Ligue des champions abandonnée depuis 2004. Avec quelle ambition ?
Une qualification en 8es, rien de plus Pour une première participation, le Paris Saint-Germain, malgré son effectif, doit rester modeste. Comme tous les clubs français, une qualification en huitièmes de finale de la compétition serait déjà une bonne chose.
Un quart pour prendre de l’expérience Le PSG a peut-être de très bons joueurs, mais il lui manque une chose fondamentale dans la compétition : l’expérience de la Ligue des champions. Un quart de finale, soit dix matchs en tout, permettrait à l’effectif de prendre l’habitude de la compétition.
Une belle épopée jusqu’en demie ou finale Avec Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Pastore ou Sirigu, le Paris Saint-Germain a les joueurs de qualité pour espérer accéder au dernier carré, voire mieux de la compétition. L’insouciance, avantage de l’inexpérience, et une dose de chance
L’incroyable exploit : la victoire C’est l’objectif numéro un des Qataris depuis qu’ils ont investi au Paris Saint-Germain : conquérir la coupe aux grande oreilles. Et si les Parisiens réussissaient le gros coup dès cette saison. Avec Ibrahimovic, le PSG tient un génie capable de faire basculer un match. Quant à Ancelotti, il connaît la Ligue des champions par coeur...
Que doit attendre le PSG de cette Ligue des champions ? Vous avez toute la journée pour voter sur notre site.