Messi commence à parler comme son rival, Kaka entrevoit le bout du tunnel, une Juventus avec Dzeko ou Llorente fait rêver Marcello Lippi... Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.
OLÉ | ARGENTINE
« Je pense que je commence à m'habituer à être Messi »
« Creo que me estoy acostumbrando a ser Messi »
Et voilà que Messi commence à parler à la troisième personne dans cette interview accordée au quotidien Olé avant le match amical Allemagne – Argentine.
MARCA | ESPAGNE
Kaka se voit dehors
Kaka se ve fuera
Le Brésilien assume qu'avec l'arrivée probable de Modric il n'a plus sa place dans cette équipe. Il croit que le Real finira par le laisser partir au Milan.
AS | ESPAGNE
Champions sans frontières
Campeones sin fronteras
La sélection espagnole va jouer ce mercredi soir contre Porto Rico. Pour pouvoir diffuser le match en Europe, la rencontre se déroulera à 15h30 sous 35° avec 75% d'humidité…
MUNDO DEPORTIVO | ESPAGNE
Dernier sommet à Londres
Cumbre final en Londres
Le Barça a fait une offre de 15 M€ et est prêt à monter jusqu'à 18.
THE SUN | ROYAUME-UNI
Roo ne peut pas nous arrêter
Roo can't stop us
Voici le message d'Agüero pour Rooney transmis par le Sun. City est sûr de sa force et se voit encore une fois champion d'Angleterre
LA GAZZETTA DELLO SPORT | ITALIE
Un œil sur eux
Occhio a questi
Il ne reste qu'environ quinze jours de mercato et la Gazzetta en profite pour faire un point sur les dossiers chauds : Kaka et le Milan, Alvaro Pereira et l'Inter, la Juve et ses attaquants Llorente – Dzeko… Le journal couronne le PSG et Chelsea en leur offrant le titre de roi du marché européen.
TUTTOSPORT | ITALIE
« Quelle Juve avec Dzeko ou Llorente »
« Che Juve con Dzeko o Llorente »
Dans une interview exclusive de Tuttosport, Marcello Lippi donne son avis d'expert sur la Juve et voit d'un bon œil l'arrivée de Dzeko ou Llorente. Pour le champion du monde, seuls le Barça et le Real sont plus fort que les Bianconeri.
A BOLA | PORTUGAL
Objectif Brésil 2014
Objetivo Brasil – 2014
Ce mercredi la Seleçao joue son premier match de préparation pour la phase de qualification pour le mondial. Ronaldo et compagnie reprennent contre le Panama.