Accès direct au contenu

REBELOTE

PSG Seville envisage de porter plainte

Par la voix de son avocat, le FC Séville a fait savoir au 10 Sport qu'il envisageait de porter plainte une nouvelle fois contre le PSG suite à la présence d'Apoula Edel sur la pelouse, hier soir.

Le FC Séville avait prévenu. « Nous avons dû retirer notre appel, mais si le parquet rend une décision en décembre, nous avons encore une possibilité de réagir avec le match PSG-Séville le 2 décembre... », nous avait confié l'avocat du club espagnol, très attentif à la titularisation d'Apoula Edel dans la rencontre d'Europa League hier soir. Car après avoir déposé une requête pour qualification illégale du gardien parisien, soupçonné d'usurpation d'identité, le club espagnol envisage de retourner une nouvelle fois devant les instances de l'UEFA : « Il se pourrait que le PSG et le joueur soient dénoncés à nouveau devant l’UEFA pour le match de seizièmes de finale », révèle l'avocat du club.

Défait une seconde fois par le PSG (0-1 au match aller, 4-2 hier soir), le FC Séville est toujours dans l'attente des décisions judiciaires dont fait l'objet Apoula Edel. Selon nos informations, le procès de ce dernier devrait avoir lieu d'ici la fin de l'année 2010. Le règlement prévoit qu'un délai de 30 jours est accordé pour pouvoir déposer une requête. Le FC Séville a donc jusqu'au 2 janvier 2011 pour agir.