Accès direct au contenu

Foot - PSG/Real

PSG/Real Madrid : Un ancien du club donne Paris «clairement favori»

A moins d’un mois du choc opposant le Paris Saint-Germain au Real Madrid, Paul Le Guen a donné son favori. L’ancien joueur du club place bien sûr le PSG en position de force.

Auteur d’une campagne européenne presque parfaite en phase de poule (5 victoires pour 1 défaite), le Paris Saint-Germain a terminé 1er de son groupe devant le Bayern Munich. Malheureusement, le PSG a hérité du Real Madrid pour les 1/8ème de finale de Ligue des champions. Malgré l’expérience du géant espagnol, Paul Le Guen, a placé le club parisien comme favori au détriment du double tenant du titre lors de l’émission 19h30 PM de Canal+, ce vendredi.

« Ils sont favoris, ça me paraît évident »

« Ce ne serait pas un exploit comparable à celui de 1993. Aujourd’hui, ils sont favoris face au Real Madrid. Ça me parait évident. » a déclaré l’ancien du PSG sur les antennes de Canal +. « Lorsque vous prenez Neymar et Mbappé pour compléter un effectif déjà constitué comme il était constitué, le PSG est clairement favori (…) J’ai envie de dire que le PSG n’a pas le droit de se rater, le Real vient de gagner les deux dernières éditions, là je trouve que la pression est sur Paris. »

Articles liés