PSG : Quand un inconnu retrouve la carte bancaire… dIbrahimovic !
La rédaction

De passage à Malmö avec la sélection suédoise dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2014, Zlatan Ibrahimovic aurait égaré ses cartes bancaires. Pour la plus grande surprise d’un touriste finlandais qui a emprunté le même véhicule.

Un oubli signé...Mme Ibra !

Alors qu’elle accompagnait son mari pour son déplacement en sélection, Helena Seger aurait commis un oubli qui aurait pu coûter cher. Selon la presse suédoise, la femme de Zlatan Ibrahimovic aurait tout simplement oublié ses papiers à l’arrière d’un taxi de Malmö. Quelques minutes après, le véhicule aurait embarqué un touriste finlandais qui retrouve sur la banquette arrière des cartes de crédit au nom d’un certain Zlatan Ibrahimovic. Au total, il y en 5 dont une American Express Centurion Noir Amex, relativement rare dans le monde et réservée aux personnalités les plus fortunées. Finalement, le jeune homme s’est montré plus honnête que jamais en prévenant la banque du footballeur parisien qu’il venait juste de retrouver le précieux sésame. Forcément, Helena Seger avait de quoi retrouver le sourire.

Une belle récompense à la clé

La femme d’Ibra a ainsi été mise en contact avec ce touriste finlandais afin de fixer un lieu de rendez-vous et c’est ainsi qu’elle l’a retrouvé au restaurant, visiblement rassurée que le portefeuille n’ait pas atterri entre de mauvaises mains. Pour la petite histoire, elle aurait promis de lui envoyer une belle récompense afin de le remercier pour son intégrité. Avis à l’ensemble de nos lecteurs parisiens, surveillez bien les banquettes de taxi puisqu’il se peut que Madame Ibrahimovic en utilise plus d’une fois par jour dans la capitale !