Daniel Riolo n’a pas apprécié les propos de Thomas Tuchel après la défaite du PSG face à Rennes.
Dès la deuxième journée de championnat, le Paris Saint Germain inquiète déjà. Auteur d’une performance insipide et sans rythme, le PSG est tombé à Rennes (2-1) après avoir battu les Bretons lors du Trophée des Champions. En marge de la rencontre, Thomas Tuchel a estimé que l’absence de Neymar, annoncé sur le départ, a été préjudiciable pour ses hommes : « Si on perd Neymar, on ne peut pas le perdre sans recrutement. Et s’il est là, on aura un joueur qui peut gagner des un contre un, car c’est nécessaire ». Des propos qui n’ont pas été au goût du journaliste de Daniel Riolo.
«Les analyses de Tuchel sont épouvantables»
«Si le PSG avait gagné avec un Neymar brillant... analyse : le PSG dépend de lui. Et on aurait entendu qu’avant les gros matches de LDC bah c’est pas bien. Les mots d’après-match ont toujours du sens… Quand, après Rennes, Tuchel parle d’absence ou de malchance, c’est préoccupant. Déjà son analyse post-Manchester avait été et reste épouvantable.» a publié Daniel Riolo sur son compte Twitter.
Ensuite et parce que les mots d’après match ont tjs du sens... quand, après Rennes, Tuchel parle d’absence ou de malchance, c’est préoccupant. Déjà son analyse post Manchester avait été et reste épouvantable.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) August 19, 2019