Ce soir, le Paris Saint-Germain reçoit le Slovan Bratislava en Europa League. Très décrié depuis son arrivée dans le club de la capitale, Diego Lugano doit-il être titularisé par Antoine Kombouaré ? C’est notre sondage du jour.
OUI, il est trop à l’ouest Diego Lugano est le maillon faible de la défense parisienne. En Coupe de la Ligue, à contre Dijon, c’est lui qui a coulé son équipe. Le remettre dans le onze de départ serait une grosse erreur.
NON, Camara est tellement mauvais A Dijon, Zoumana Camara a fait un match un brin meilleur que celui de Lugano et a été conservé dans l’équipe pour le match suivant devant Caen, aux côtés de Mamadou Sakho. Antoine Kombouaré lui accorderait-il plus de crédit que Lugano ?
OUI, il faut le laisser se mettre au niveau Diego Lugano a fait son mea culpa cette semaine : oui, il n’est pas encore à 100%. S’il veut la jouer fin psychologue, Kombouaré devrait le faire souffler, pour le piquer encore plus au vif et lui accorder du repos qui lui fait défaut.
NON, il a droit à une deuxième chance Malgré ses carences, Lugano continue d’avoir ses défenseurs. Olivier Dacourt en fait partie. Pour l’ancien Interiste, l’Uruguayen est un « cador ». Et, cador ou pas, on a tous droit à une seconde chance !
PSG : Diego Lugano doit-il être écarté face au Slovan Bratislava ?