PSG le plan anti Pastore de Bilbao
La rédaction

Le Paris Saint-Germain se rend ce soir à l'Athletic Bilbao et veut revenir avec une victoire. Les Parisiens pourront compter sur Javier Pastore, à moins que le club espagnol réussisse son plan.

Victorieux sans trembler de Salzbourg (3-1), le PSG se rend cette fois en Espagne pour y affronter l'Athletic Bilbao pour le compte de la deuxième journée des phases de poule de l’Europa League. Premier en championnat, tout sourit au Paris Saint-Germain en ce début de saison et le club de la capitale espère continuer en Europa League. Du côté de l’Espagne, l'Athletic Bilbao est très mal au point en Liga avec zéro victoires au compteur et une 19ème place au classement général. Le club espagnol va tenter de se refaire une beauté contre Paris. L'Athletic Bilbao a bien compris que le joueur à surveiller au PSG était Javier Pastore.

Plan anti-Pastore Flamboyant en ce début de saison, Pastore va une nouvelle fois sans doute montrer toute l'étendue de son talent. Mais Bilbao s'est préparé à faire face à El Flaco et ont un plan. Les joueurs de Bilbao vont le coller de très près. « Nous allons jouer un beau match contre un grand adversaire et nous ferons tout pour l'emporter. Nous savons que cela risque d'être difficile car le PSG a recruté beaucoup de bons joueurs cet été mais nous allons faire de notre mieux. Pastore est le joueur le plus fort de leur équipe. Nous devons être certains de ne pas lui laisser trop de marge de manœuvre », a déclaré le défenseur espagnol Borja Ekiza. Un peu basique comme pla, non ?