Le PSG a assuré son passage en 8e de finale de la Ligue des Champions en l’emportant sur la pelouse du Dynamo Kiev (2-0). Un résultat qui symbolise déjà la fin de crise au Parc des Princes ? C’est notre sondage du jour.
Non, les titres sont encore très loin
Certes, Paris a atteint son objectif avec cette qualification, mais le chemin est encore très long pour Carlo Ancelotti et ses troupes. Les Parisiens devront rectifier le tir en Ligue 1, avant de se préparer à des affrontements titanesques pour la suite de leur parcours européen.
Oui, la qualification va souder cette équipe
Nichée en plein cœur d’un mois de novembre compliqué au PSG, cette victoire a fait beaucoup de bien au club francilien. Elle devrait lui permettre de retrouver suffisamment de confiance en lui pour enchaîner les succès par la suite.
Non, la qualité de jeu est encore décevante
Une fois n’est pas coutume, le PSG a déçu dans le jeu. Malmené par la formation ukrainienne en début de rencontre, il a clairement manqué de puissance offensive et la rigueur défensive laisse encore à désirer.
Oui, un objectif majeur est atteint
Se qualifier pour le deuxième tour de la Ligue des champions n’est jamais chose aisée, et le PSG n’a pas failli à sa mission 9 ans après sa dernière campagne en C1. Alors qu’il lui reste encore un match à jouer, le club de la capitale aura même l’occasion de finir leader en battant prochainement le FC Porto.