Nasser Al-Khelaïfi était présent à Vigneux-sur-Seine, en Essonne, ce lundi afin de porter la flamme olympique. Le président du PSG a été acclamé par de nombreux supporters parisiens, présents tout au long de la route. Après son petit parcours, le dirigeant qatari a partagé sa joie, mais aussi son émotion.
Présent à Paris depuis 2011 et le rachat du PSG par Qatar Sports Investments, Nasser Al-Khelaïfi a participé à la grande fête olympique. Tout de blanc vêtu, le président du club de la capitale a porté la flamme sur près de 500 mètres à Vigneux-sur-Seine avant de passer le relais. Tout au long du parcours, le dirigeant qatari a été acclamé, notamment par certains supporters du PSG, présents au sein de cette petite commune de l’Essonne.
Mercato : Un crack recale le PSG, la raison est hallucinante https://t.co/jOI2Bf1rcc pic.twitter.com/g0BlOvjeDh
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
Al-Khelaïfi a vécun un grand moment
Plusieurs fans du club parisien ont eu l’occasion de prendre un selfie avec Al-Khelaïfi, qui a aussi été interpellé sur le mercato. Il a été demandé au président du PSG de recruter Lamine Yamal (FC Barcelone) pour remplacer Kylian Mbappé, parti au Real Madrid. Mais ce lundi, le responsable n’était pas présent pour discuter recrutement. Al-Khelaïfi a, en revanche, pu mentionner sa joie d’avoir porté la flamme olympique, à quelques jours du début des Jeux Olympiques de Paris.
«J’avais toujours ce rêve»
« Je suis très fier. Quand j’étais un petit garçon, je rêvais de porter la flamme olympique. Quand j’étais sportif et je jouais au tennis, j’avais toujours ce rêve. C’est extraordinaire d’être ici, dans cette région. Dans ma ville, Paris ! C’est un sentiment extraordinaire. Est-ce que j’imaginais avoir cette popularité ? Pour être honnête pas du tout (rires) ! Je ne savais pas que les gens m’aimaient autant. Ça n’a pas de sens (il sourit). Je suis très reconnaissant envers les fans, cela prouve que le PSG à beaucoup de supporters. » a déclaré le président du PSG dans des propos rapportés par Le Parisien.