Passé proche de la mort il y a quelques semaines, Faris Moumbagna reste encore très marqué par cet épisode. Malgré tout, l'attaquant n'aurait pas l'intention de quitter l'OM puisque Roberto De Zerbi lui aurait envoyé de nombreux signaux positifs lors des derniers entraînements. L'attaquant, physiquement impressionnant, devrait bien obtenir sa chance.
Parti en Arabie Saoudite, Pierre-Emerick Aubameyang laisse orphelin tout un club, qui manque de densité en attaque. A l'OM, es recherches sur le mercato seront axés sur le recrutement de profils offensifs. Ces renforts devraient, vraisemblablement, cohabiter avec Faris Moumbagna. Arrivé en janvier dernier dans la cité phocéenne, l’international camerounais a été validé par Roberto De Zerbi.
Vente OM : Grosse vanne en direct sur l’Arabie Saoudite https://t.co/B8HSqwXlOo pic.twitter.com/UY0b4JRHYk
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
De Zerbi valide son profil
Selon les informations de La Provence, le coach de l’OM apprécie la dimension physique de son attaquant. Une confiance qui aurait convaincu Moumbagna, encore traumatisé par une violente tentative de car-jacking dans la nuit du 19 et du 20 mai dernier.
« Il veut rester »
Questionné par le quotidien régional, un proche de Moumbagna a confirmé la tendance. « Il se sent bien et profite à fond de cet instant. C’est une chance (d’évoluer sous les ordres de Roberto De Zerbi). Aujourd’hui, il n’y a aucun doute. Il veut rester » a-t-il confié.