Alors que Kylian Mbappé a dernièrement signé avec le Real Madrid, voilà que le capitaine de l'équipe de France a apposé sa signature sur un nouveau contrat. En effet, ce lundi, un partenariat a été annoncé entre Mbappé et le groupe All, dirigé par Sébastien Bazin, afin notamment d'aider les jeunes de la fondation Inspired by KM. De quoi réjouir l'ancien président du PSG.
En dehors des terrains de football, Kylian Mbappé est quelqu'un de très engagé. Alors que le joueur du Real Madrid dispose notamment d'une fondation, Inspired by KM, voilà qu'un partenariat a été noué avec le groupe All. « Je suis heureux d'annoncer que je m'associer à Accor pour renforcer les jeunes générations. Ensemble, avec Accor et All, nous visons à faire une différence significative et à favoriser les opportunités pour un avenir prometteur », a posté Mbappé sur ses réseaux.
I am proud to announce that I’m joining forces with @accor to empower younger generations. Together, with @accor and @all we aim to make a meaningful difference and foster opportunities for a promising future. pic.twitter.com/ax90kAdVUm
— Kylian Mbappé (@KMbappe) July 22, 2024
« J'ai le sentiment d'être au début de quelque chose de grand »
Ancien président du PSG et aujourd'hui à la tête du groupe All, Sébastien Bazin a réagit à cet accord passé avec Kylian Mbappé. Dans des propos rapportés par Le Figaro, il a alors lâché : « Il m'a donné faim. J'ai le sentiment d'être au début de quelque chose de grand. C'est très amusant, le mélange entre une grande société d'hôtellerie et un personnage unique. Que ce soit pour l'association de Kylian ou pour Accor, nous cherchons à tendre la main à des jeunes et à leur ouvrir des horizons nouveaux. Il existe un réel lien entre ce que nous faisons. J'ai faim de l'aventure, j'ai faim de l'ambition et j'ai envie qu'elle soit noble et généreuse ».
« C'est un mélange presque jamais vu »
« On a assemblé deux pièces du puzzle sur mille. (...) Pour Mbappé, il s'agira de devenir, au delà de l'aspect social, l'ambassadeur des marques du groupe et de son programme de fidélité. (...) Il est important pour une société cotée d'avoir une personne qui l'incarne, un personnage auquel les gens peuvent s'identifier. C'est un mélange presque jamais vu entre l'incarnation d'un sportif unique et la puissance de frappe d'un grand groupe », a également poursuivi Sébastien Bazin.