Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG avait ciblé Leny Yoro pour renforcer son secteur défensif. La jeune pépite du LOSC figurait même en tête de liste, malgré son jeune âge (18 ans). Dans ce dossier, les négociations ont été gérées par Nasser Al-Khelaïfi, qui s'est substitué à Luis Campos. Voilà la raison.
Le dossier Leny Yoro a occupé une place importante dans le recrutement du PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com, le défenseur du LOSC était bien la priorité de Luis Campos pour renforcer la formation de Luis Enrique. Mais en conflit avec le club lillois, le conseiller sportif n’a pu mener à bien les discussions dans ce dossier.
Mercato : Un crack recale le PSG, la raison est hallucinante https://t.co/jOI2Bf1rcc pic.twitter.com/g0BlOvjeDh
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
Al-Khelaïfi a pris les choses en main
Selon les informations de Romain Molina, Nasser Al-Khelaïfi a pris la suite et a négocié directement avec Olivier Létang, un ancien membre du PSG. « Al-Khelaïfi va parler directement avec le direction du LOSC parce que c’est tendu entre Campos et Lille » a déclaré le journaliste sur sa chaîne Youtube.
Manchester United a raflé la mise
Mais cette tentative s’est soldée par un échec puisque Yoro s’est engagé pour Manchester United. La raison évoquée par son agent prête à sourire. « Jorge Mendes a banané Paris en disant que Yoro était trop jeune » a confié Romain Molina. Pas certain que la direction du PSG soit convaincue par cette explication...