Accès direct au contenu

Pariez

Pronostics Ligue des champions : gagnez 2560 euros !

Pronostics Ligue des champions : gagnez 2560 euros !

La Ligue des champions et sa musique magique sont de retour ! La revanche d'il y a quinze jours est au programme. Il est habituel d'affirmer que le quatrième match est le plus important en phase de groupes de ligue des champions. Les clubs français affrontent le plus gros adversaire de leurs groupes. Focus.

Le LOSC est dernier de la poule B avec seulement 2 points ! Il est temps pour les hommes de Rudi Garcia de relever la tête. Et ce sera peut-être face à l'Inter 17ème de Série A. Le club italien est en grande difficulté en ce moment et la Ligue des Champions est sa seule bouteille d'oxygène. Lille peut accrocher cet Inter fébrile. Match nul.

Lyon reçoit le grand Real Madrid ce mercredi. Après avoir perdu il y a 15 jours, les hommes de Jean-Michel Aulas espèrent également éviter l'explosion comme ce fut le cas à l'aller. 4-0 il y a deux semaines pour le Real, qui devrait encore s'imposer...

Enfin, la grosse affiche n'est autre qu'un Bayern-Napoli alléchant. Alors que les Bavarois ont su déjouer l'ambiance folle du stade napolitain pour se placer désormais en favori absolu de la poule de la mort, il convient de se souvenir de la performance réalisée par les Italiens face à Manchester City en Angleterre ! Le Bayern n'est pas si souverain et que serait un poule de la mort sans une petite surprise ? Match nul !

Le combiné :

La victoire du Real (cote à 1,6) associée aux nuls de Lille à Milan (cote à 3,2) et du Bayern face à Naples (cote à 5), rapportent 2560 euros chez ParionsWeb en n'utilisant que le bonus de 100 euros, donc sans risque car si votre pari est perdant, vous êtes remboursé !