Accès direct au contenu

Mode

Pique fringue par Shakira

Après sa carrière de footballeur, la fashion victime Gerard Piqué ne serait pas contre une reconversion dans la mode. C'est en cas ce qu'il déclare et sa célèbre petite amie, Shakira n'y est pas pour rien.

Gerard Piqué est revenu de blessure le week-end dernier et devrait certainement jouer ce soir en Champion’s League contre le Bate Borisov. Tout va bien dans le monde de Piqué, c'est un homme heureux sur les terrains et en dehors également. Depuis plusieurs mois, il file le parfait amour avec la sulfureuse chanteuse colombienne, Shakira. C'est l'amour fou entre les deux, jusqu'aux vêtements.

Il suit les conseils de Shakira
Le défenseur du Barça a même accordé une interview au magazine FHM où il parle de mode, son autre grande passion. Lui-même s'estime comme un homme à la pointe de la dernière mode. Son style ? C'est lui qui le dit, « moderne et élégant » et ce n’est pas Shakira qui dira le contraire puisque c'est elle qui lui donne des conseils sur son look. Et ça convient à 100% à Piqué. « Tous les hommes sont guidés par leurs partenaires non ? Les femmes ont toujours eu plus de style que les hommes ou au moins elles ont plus de vêtements ». Le catalan aime la mode mais rassurez-vous, supporters des Blaugranas, ça reste un passe-temps, il ne va pas devenir mannequin et oublier le foot, « Le football vient en premier, je tiens à rester concentré et être un modèle en toile de fond ».