Personne ne trahit Manchester United
La rédaction

Quelle est la plus petite équipe d'Europe ? La plus grande, la plus vieille, celle qui prouve que l'amour du maillot existe encore ? Servez-vous, c'est cadeau. Barça, maître du passe-partout Avec une taille moyenne de 1,75m pour l’ensemble de son effectif, le Barça est l’équipe la plus petite d’Europe. La plus grande n’est autre que le MS Mattersburg, en Autriche et le Volyn Lutsk, en Ukraine, avec une moyenne de 1,85m.

Tottenham, maître de l’élitisme Les Spurs sont l’équipe qui possèdent le plus d’internationaux dans leur effectif avec 23 éléments ! Deux équipes pourraient ainsi être mises sur pied.

Inter Milan, maître des rides Le champion d’Europe en titre est l’équipe la plus vieille d’Europe avec une moyenne de 29,6 ans. Les plus jeunes sont à aller chercher en Lettonie, avec le JFK Olimps Riga (19,02).

Manchester United, maître de la fidélité Manchester United est l’équipe la plus stable d’Europe avec des joueurs restant en moyenne 5,71 saisons. A l’inverse, le club chypriote de l’Olympiakos Nicosie a fait signer 95% de ses joueurs cette saison !

Ajax Amsterdam, maître de la formation Edwin van der Sar fait partie des 54 joueurs évoluant en Europe qui ont été formés à l’Ajax Amsterdam. C’est plus que n’importe quel club du Vieux Continent.