Payet Le PSG avait mis le paquet
La rédaction

Ce lundi midi, Dimitri Payet n'avait pas encore arrêté son choix concernant le club où il évoluera la saison prochaine. L'affaire est plus compliquée qu'un simple oui. Explications.

Selon les dernières rumeurs, Lille aura finalement le dernier mot pour Dimitri Payet. Une signature officielle devrait avoir lieu mardi entre les deux parties. Selon nos informations, le dossier était pourtant toujours aussi indécis à la mi-journée puisque le club parisien n’avait pas dit son dernier mot.

Offre et salaire gonflée par le PSG

Selon nos informations, Payet aurait en effet donné sa parole aux dirigeants de Lille en début de semaine dernière mais entre temps, le PSG est revenu à la charge en mettant l’accent sur deux points précis : une offre chiffrée plus importante et un salaire revu à la hausse ! De plus, Jérémy Clément était prévu dans la transaction. Tout cela a donc fait réfléchir Payet, en plein doute et qui n’avait rien décidé ce lundi à l’heure du déjeuner. Finalement, la perspective de jouer la Ligue des champions l’aurait donc convaincu.