Paul Pogba tente une folie devant les caméras !
Amadou Diawara

Ce samedi soir, Paul Pogba est entré en jeu lors du duel entre le Stade Rennais et l'AS Monaco. Alors que son dernier match officiel remonte à plus de deux ans, la Pioche a tout de même tenté une folie. En effet, Paul Pogba a essayé de dribbler Mahdi Camara en effectuant un sombrero.

Contrôlé positif à la testostérone lors d'un contrôle anti-dopage, Paul Pogba a été suspendu pour une durée de 18 mois. Autorisée à rejouer en mars, la Pioche a été libérée par la Juventus. Ayant cherché un nouveau club pendant de longs mois, Paul Pogba a finalement signé à l'AS Monaco lors du dernier mercato estival.

Rennes-Monaco : Paul Pogba est entré en jeu

Peu épargné par les pépins physiques, Paul Pogba a dû attendre la 13ème journée de Ligue 1 pour faire ses débuts avec l'AS Monaco. En effet, le milieu de terrain de 32 ans est entré en jeu ce samedi soir sur la pelouse du Stade Rennais : le Roazhon Park. Et il n'a pas perdu de temps avant de tenter des gestes dont il a le secret.

«Il a essayé de me mettre un sombrero»

Présent en zone mixte après la victoire du Stade Rennais face à l'AS Monaco (4-1), Mahdi Camara s'est prononcé sur son duel avec Paul Pogba. « Tout le monde connaît Paul Pogba, c'est une légende du football français. Ça fait plaisir de le voir sur une pelouse de Ligue 1. On a déjà vu... vu comment il joue, ça se voit qu'il est déjà à un bon niveau. On a hâte, en tant que spectateur, de le voir à sa top forme. C'est top. Il a essayé de me mettre un sombrero (rire)! », s'est amusé le milieu de terrain breton. Pour rappel, le dernier match officiel de Paul Pogba remontait au 3 septembre 2023 (Empooli 0-2 Juventus).

Articles liés