Pour Paul Pogba, c'est déjà terminé !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Cet été Paul Pogba a fait son retour dans le monde du football en signant à l'AS Monaco. Le milieu de terrain espère relancer sa carrière à 32 ans et son retour était très attendu. Il a enfin eu lieu puisqu'il est entré en jeu lors du match face à Rennes ce samedi. Il n'a pas pu empêcher la défaite de son équipe mais espère revenir plus fort.

De retour à la compétition après 2 ans, Paul Pogba s'est longtemps préparé pour ça. Le joueur de 32 ans ne perd pas de vue l'Equipe de France et espère connaître un retour aux affaires rapide. Mais il sait qu'il faudra beaucoup de travail avant de retrouver les Bleus, si c'est encore possible.

Pogba en Coupe du monde, il oublie déjà

Il y a quelques mois, Paul Pogba n'avait pas caché ses grandes ambitions avant la reprise de sa carrière. Mais il sait qu'un retour en Equipe de France n'est pas vraiment au programme pour le moment. « Est-ce que vous pensez à la Coupe du monde avec les Bleus en fin de saison ? C’est loin, c’est loin. Je pense vraiment à me remettre en forme pour aider l’équipe. Si je ne performe pas à Monaco, l’équipe de France il faut oublier donc c’est très, très loin et, franchement, je ne pense qu’à Monaco » dit-il en zone mixte après le match.

Pogba de retour à Monaco

Ce samedi, malgré la défaite de son équipe, Paul Pogba s'est tout de même réjoui de son retour aux affaires, lui qui n'avait plus disputé de match en compétition officielle depuis plus de deux ans. « Vous croyez dur comme fer à un retour à votre meilleur niveau ? Bien sûr, sinon j’aurais arrêté ma carrière. Je suis un compétiteur et pour moi le foot n’est pas fini. On a travaillé, on a attendu plus de deux ans pour revenir. Aujourd’hui, ça a été fait et on va continuer de travailler pour essayer de remplir les autres objectifs » assure-t-il.

Articles liés