A 32 ans, Paul Pogba pourrait disputer les premières minutes de sa carrière en Ligue 1. Parti très jeune à Manchester United, le milieu de terrain a décidé de signer à l’AS Monaco lors du dernier mercato estival, mais il n’a toujours pas pu débuter à cause de plusieurs pépins physiques.
L’attente est peut-être finie. Recrue phare de l’AS Monaco cet été, Paul Pogba pourrait faire ses grands débuts ce samedi, lors du déplacement sur la pelouse du Stade Rennais. C’est en tout cas ce qui se précise, après plusieurs désillusions…
Pogba, enfin la bonne ?
Son entraîneur Sébastien Pocognoli a en effet laissé entendre que Pogba pourrait finalement être dans le groupe de l’AS Monaco, ce qui a déclenché un grand engouement. Mais Daniel Riolo a tenu à calmer tout le monde ! « En fait, au fond, que ce soit un événement ok. Mais si quand il joue il est nul, l’événement fera pschitt immédiatement » a expliqué le journaliste et éditorialiste de RMC.
« Ça sera éventuellement génial pour la Ligue 1 s’il tient le rythme »
« S’il s’avère qu’il ne tient pas le rythme, ça va être quoi l’événement ? Si la question est est-ce qu’on est content qu’il soit en Ligue 1 et qu’il joue et qu’il puisse jouer, on est tous content » a poursuivi Riolo, dans l’After Foot de ce jeudi soir. « Mais on dit que c’est génial pour la Ligue 1. Non, ça sera éventuellement génial pour la Ligue 1 s’il tient le rythme. Et personne ne peut répondre à cette question ».