Pancrate se rappelle au bon souvenir du PSG
La rédaction

L'ancien attaquant du PSG, après une saison en division 2 anglaise à Newcastle était de retour au Parc des Princes hier pour le Tournoi de Paris. L'occasion de retrouver ses anciens coéquipiers et de faire le point sur sa situation.

Après une saison relativement moyenne d’un point de vue personnel dans les rangs de Newcastle (19 matchs, 1 seul but) qui jouera tout de même en premier League la saison prochaine, Fabrice Pancrate est libre et cherche un club. Après la victoire du PSG contre Porto (1-0), Pancrate est venu saluer ses anciens « potes », se montrant très proche de Sessegnon et Hoarau. Il ne manqua pas non plus de saluer Robin Leproux, même s’il n’a jamais joué sous sa présidence.

Il refuse d’aller à Chypre

L’ancien Sochalien affichait un sourire et une certaine décontraction qui contrastait avec sa situation contractuelle. « J’ai quelques touches en France mais les clubs doivent vendre avant d’acheter. Il faut que je sois patient. J’ai eu des propositions venant de Turquie ou de Grèce. J’ai même eu une offre d’un club chypriote mais je n’ai pas envie d’aller là-bas… ». En revanche à Paris, il ne serait certainement pas contre…