Accès direct au contenu

Nostalgie

OM : Lucho préfère être remplaçant

Lucho Gonzalez a fait son retour en grâce depuis deux matchs, après de longues semaines passées sur le banc. Pourtant, l’Argentin semble déjà nostalgique.

Lucho Gonzalez, sauf surprise, sera titularisé ce soir pour affronter le Borussia Dortmund. Le match face au Paris Saint-Germain l’a remis en selle, en même temps que s’est révélé le « carré noir » (Diarra, Mbia, Nkoulou, Diawara). Pourtant, Lucho semble déjà nostalgique du temps où il posait ses petites fesses sur les bancs de touche du Vélodrome et d’ailleurs…

Lucho teste les sièges en cuir
La preuve avec une photo diffusée par le site officiel de l’OM où l’on voit un Lucho Gonzalez qui, avant de tester la pelouse du Signal Iduna Park, a fait un petit passage par le banc de touche, histoire de tester le moelleux des sièges en cuir. Et d’ailleurs, on l’envierait presque tellement il semble installé confortablement. Mais ce soir, Lucho va devoir s’employer sur la pelouse. Allez, on négocie, 60 minutes à fond, le temps de mettre deux buts, et tu pourras aller te reposer sur ce banc si confortable. Promis.

A lire aussi : Pourquoi l'OM n'a aucune chance face à Dortmund