OM Diarra sanctionne par Deschamps
La rédaction

Transparent devant Valenciennes, Alou Diarra est plus que jamais sous le feu des critiques. Didier Deschamps doit-il le sanctionner et le mettre sur le banc ? C'est notre sondage du jour.

OUI : Kaboré est plus utile dans le jeu L’OM ne compte qu’une victoire cette saison en Ligue 1, face à Evian TG. Bizarrement, c’est Kaboré qui était titulaire à la place de Diarra. Un lien de cause à effet ? Possible puisque ce même Kaboré avait alors été fringant aux côtés de Lucho au Vélodrome.

NON : Diarra monte en puissance José Anigo en est convaincu : quand les résultats de l’OM suivront enfin, tous les joueurs se révèleront. C’est forcément le cas pour Diarra, habitué à jouer un cran au-dessus du niveau qu’il montre actuellement. A moins que les supporters bordelais, déçus par ses prestations la saison dernière, ne disent le contraire…

OUI : Diarra est un boulet pour l’équipe Positionné devant la défense aux côtés de Lucho Gonzalez, Diarra n’a pas franchement été la sentinelle attendue. A son actif, une « passe décisive » pour Diawara sur le seul but de l’OM. Et encore, le Sénégalais était hors-jeu. Dans son apport dans le jeu, ça reste assez faiblard : 33 ballons joués, 10 gagnés pour 6 perdus.

NON : Deschamps l’a voulu, qu’il assume Depuis qu’il est l’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps a réclamé la signature d’Alou Diarra. Maintenant qu’il l’a obtenue, le coach phocéen est obligé de le couvrir contre vents et marées. Cela ne vous rappelle-t-il pas l’antécédent Fernando Morientes ?

OM : Diarra sanctionné par Deschamps ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter.