OM Deschamps ne doit rien changer
La rédaction

Poussif, Marseille a pris trois points précieux au Vélodrome contre la lanterne rouge Arles-Avignon. Du coup, Didier Deschamps a été conforté dans son système de jeu. L’Olympique de Marseille a eu toutes les peines du monde à s’imposer contre leurs voisins. Mais puisque la victoire est au bout (1-0, but de Gignac), malgré un fonds de jeu médiocre, Didier Deschamps se voit conforté dans son système de jeu, notamment en attaque.

Chers internautes, vous aviez validé les choix offensifs de «DD» avant même le début de la rencontre. Voici les résultats du sondage :

Quelques-uns de vos meilleurs commentaires :

oepen : Moi, j'alignerais tous les trois. Attaque, attaque et attaque. Problème, DD n'arrive pas leur apprendre des automatismes. Il faut que tous les trois changent leur position en permanence, jouer plus "en diagonal" en se croisant en permanence. Regardez à l'étranger: les attaquants "se croisent" tout le temps. C'est ca, le foot actuel.

OM love : Tout misé sur l'attaque brandao gignac et rémy on peut pas faire pire qu'en ce moment franchement c'est tristounet le jeu de l'om aucune créativité.

OMleSite : Gignac me fait peur techniquement...mais il se bat et bloque son couloir. Brandao fait le boulot mais a les pieds carrés. Quand a Remy il faut qu'il ose, tente! tout ça est bien fébril!