OM-Bayern : quel sera le fait marquant ?
La rédaction

LOlympique de Marseille affronte ce soir le Bayern Munich en quart de finale aller de Ligue des champions. Une affiche qui ne devrait pas manquer de rebondissements. D'après vous, quel sera le fait marquant du match ?

La démonstration de Ribéry au public français Face au public français, Ribéry l'a dit plusieurs fois, il y a blocage. Mais ça, c'est avec le maillot de l'équipe de France. Venir avec le maillot du Bayern sur les épaules, dans un stade qui l'a révélé en prime, est l'occasion parfaite pour Franck Ribéry de faire une démonstration de son talent que l'on ne voit que trop rarement de notre côté du Rhin.

L’affreuse boulette d’Andrade Didier Deschamps a tranché. Pour débuter dans les buts face au Bayern, ce sera Elinton Andrade et non Gennaro Bracigliano qui sera titulaire. Une drôle de trajectoire pour Andrade, qui jouait ce week-end face à la réserve d'Evian, et qui jouera donc le match le plus important de la saison de l'OM comme titulaire. Malheureusement, l'enjeu devrait être trop grand pour lui, et une boulette n'est pas à exclure...

La performance surprenante de Fanni dans l’axe Avec la blessure de Souleymane Diawara, de toute façon suspendu pour ce match face au Bayern, l'OM a connu un vrai coup dur. Mais si Deschamps était surpris par Rod Fanni, auteur de prestations plutôt honnêtes dernièrement. Museler Mario Gomez au terme d'un match réussi, ce serait un coup énorme pour Fanni, qui s'assurerait peut-être une place de titulaire dans l'axe jusqu'à la fin de la saison.

Le doublé fracassant de Brandao Même si Loïc Rémy a bien des chances d'être titulaire ce soir, on devrait de toute façon voir Brandao rapidement en seconde période. Et si le Brésilien redevenait le Brandao décisif en janvier-février ? Briller en Ligue des champions face au Bayern, voilà qui aurait de la gueule.

Quel sera le fait marquant de OM-Bayern ? Vous avez toute la journée pour répondre sur notre site.