OM : Andrade confirmé, Deschamps ne veut pas se justifier
La rédaction

C’était dans l’air depuis hier, c’est confirmé par Didier Deschamps lui-même. Elinton Andrade sera titulaire, demain, dans le but de l’Olympique de Marseille face au Bayern Munich.

Gennaro Bracigliano n’a pas dû apprécier. Ce que plusieurs medias annonçaient depuis hier soir a été confirmé. Ce sera bien Elinton Andrade qui sera dans le but marseillais face au Bayern. Didier Deschamps l’a confirmé, en conférence de presse, cet après-midi, en ne cachant pas que la décision a été compliquée à prendre... « Choisir Andrade plutôt que Bracigliano était un choix difficile tant sur le plan sportif qu'humain », a confié Deschamps.

Rémy, rien de nouveau Néanmoins, Didier Deschamps, sans doute pour ne vexer personne, a préféré éviter d’en expliquer les raisons. «

Je ne veux pas m’en expliquer ici. Evidemment, j’en ai parlé aux deux, l’un est très content, l’autre est très déçu. C’est mon boulot de choisir et je l’assume. Le gardien titulaire absent, j’ai fait un choix et je pense que c’est le meilleur pour l’équipe.

» Il est vrai qu’annoncer publiquement que la boulette de Bracigliano l’avait condamné aurait sans doute été une erreur de management. A noter également, durant la même conférence de presse, que Deschamps n’a pas vraiment donné de nouvelles rassurantes de Loïc Rémy : « Pour Loic Rémy on verra demain matin s'il est apte à jouer. »