Olic chambre les Lyonnais
La rédaction

Auteur d'un triplé hier soir face à l'Olympique Lyonnais, Ivica Olic profite à plein de ce moment de gloire. Normal, il avait une revanche à prendre sur l'OL. Et cela le rend un chouilla arrogant.

La vengeance est un plat qui se mange froid, d'habitude. Ivica Olic a pourtant attendu les premières chaleurs de l'année pour prendre sa revanche sur l'Olympique Lyonnais. Le club français a eu en effet un malheur du temps ou Olic n'était pas là l'attaquant reconnu qu'il est aujourd'hui: avoir refusé de lui faire confiance. C'est en tout cas ce que Olic a confié au Parisien après la rencontre face au Bayern. «Il y a quelques années, mon agent m'avait proposé à plusieurs clubs français, Lyon, Paris, Monaco. Ils n'avaient pas conclu. Ils trouvaient que j'étais un joueur exotique. Je suis content de leur avoir prouvé ce que je valais»

"Lyon n'arrive pas à marquer 3 à Grenoble, alors au Bayern..." Déjà buteur décisif face à Manchester United, le Croate a effectivement prouvé tout son talent de buteur face aux Gones. Et comme le garçon a du caractère, il ne s'est pas non privé d'un tacle appuyé sur ses adversaires du soir. «Je pensais que Lyon serait plus fort que ça. Cette équipe n'arrive pas à marquer trois buts contre Grenoble, comment voulez-vous qu'elle en marque trois contre le Bayern ?». Talentueux, arrogant, Olic semble donc avoir le parfait profil de la star des prochaines saisons. Sauf qu'à 30 ans, le temps presse. mais manager des anciens et des caractères difficiles (un certain Cristiano Ronaldo par exemple, Sir Alex Ferguson sait faire. Et comme Olic intéresse Manchester, qui sait ?