Accès direct au contenu

Isolé

OL : Gourcuff fait la gueule pendant la fête

Si tous les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont logiquement fêté comme il se doit leur qualification exceptionnelle, un joueur s’est montré très discret : Yoann Gourcuff.

Yoann Gourcuff est un personnage particulier et il se vérifie chaque jour que le Lyonnais est de plus en plus à part au sein du groupe. D’ailleurs, le10Sport vous révélait il y a une bonne semaine que Gourcuff ne se plaisait pas spécialement à Lyon et souhait donc changer d’air dès cet hiver. Hier soir, malgré l’exploit et la fiesta monstre des Lyonnais dans le vestiaire, Yoann Gourcuff n’a pas réussi à se lâcher…

Gourcuff esseulé dans l'avion du retour
RMC nous raconte en effet une bonne partie de la fiesta du retour, dont nous évoquions déjà quelques éléments ce matin. L’occasion d’apprendre que Cris, Lovren, Briand, Ederson ou Grenier se sont lâchés sur des musiques type « années 80 », mais également d’apprendre que si tous les Lyonnais s’en sont donnés à cœur joie, avec en prime une belle bagarre de coussins, un seul joueur est resté à part : Yoann Gourcuff, qui a préféré être seul, avec un casque sur la tête. Vraiment bizarre…

A lire aussi : OL : Gomis, le clin d'oeil qui lance la rumeur d'une triche