Match décisif à Gerland ce soir. Les Lyonnais jouent leur avenir en Ligue des champions et sont obligés de gagner. Bafé Gomis en est bien conscient.
Lyon joue sa peau ce soir en Ligue des champions contre l’Ajax ? C’est vrai qu’à deux journées de la fin, il est capital de remporter ce match qui peut nous permettre de nous offrir une véritable finale à Zagreb.
L’arrivée de ce match capital a pu vous perturber le week-end dernier lors de votre défaite à domicile contre Rennes (1-2) ? Non je ne pense pas. Contre Rennes, il y a eu un bon contenu, tout n’a pas été si mauvais. Mais nous sommes malheureusement tombés sur une équipe qui explose vite en contre et qui nous a planté deux buts comme ça. Chapeau à cette équipe de Rennes qui s’est montrée très réaliste. A nous d’en tirer des conclusions pour ne plus se faire piéger comme cela à l’avenir.
Pour ce match couperet contre l’Ajax, la motivation doit être à son comble… Comme d’habitude… On rentre toujours sur un terrain avec l’envie de tout donner, mais ça ne dépend pas toujours de nous.
Comment aviez-vous trouvé cette équipe de l’Ajax lors du match aller ? C’est une très bonne équipe, très joueuse. C’est une belle formation et nous savons que nous n’aurons pas la tâche facile. Mais vu le classement, nous savons ce que nous avons à faire, nous n’avons plus le choix.
A lire aussi : OL : Lloris a fait une folie