Avant le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, Jimmy Briand, le milieu offensif de l’OL, affiche ses préférences. Si pour le spectacle, Briand aimerait bien affronter le Barça, il assure que c’est l’équipe à éviter pour aller loin dans la compétition.
Jimmy, quel club souhaitez-vous affrontez en huitièmes de finale de la Ligue des champions ? Ca dépend de quel côté on se place. Il y a deux cas de figure. Si on aime vraiment le beau jeu, le foot, l’idéal c’est de jouer le Barça, qui est la plus grande équipe d’Europe. Mais si on veut aller loin dans la compétition, il faut tout sauf le Barça.
Quel objectif l’OL s’est fixé cette saison en Ligue des champions ? D’aller le plus loin possible. Après, ça dépend de l’adversaire qu’on va tirer, de la méforme et des blessures de certains joueurs… Mais quand on joue une compétition, l’objectif, c’est toujours d’aller le plus loin possible. Les joueurs reparlent souvent de cette demi-finale de Ligue des champions et sincèrement, ça donne envie d’y goûter.
Vous croyez que vous pouvez gagner cette Ligue des champions ? On a fait un exploit historique alors c’est peut-être l’année des exploits ! (rires) On va croiser les doigts pour ne pas tomber sur le Barça et après tout est possible.