Accès direct au contenu

Petit texto

OL : Aulas met la pression au patron du Real !

Jean-Michel Aulas est bien conscient que pour se qualifier ce soir, les Lyonnais auront besoin d’une bonne performance mais aussi d’un bon coup de main du Real Madrid.

Avec sept buts à remonter ce soir, la mission de l’Olympique Lyonnais semble totalement impossible. Une large victoire à Zagreb, voilà le contrat des Lyonnais, qui devront également compter sur un lourd revers de l’Ajax Amsterdam, à domicile, face au Real Madrid. Ca, c’est le domaine que Lyon ne maîtrise pas. Néanmoins, Jean-Michel Aulas a bien l’intention d’y mettre son petit grain de sel.

Aulas contacte Perez
Sur RMC, le président lyonnais a en effet confié qu’il avait contacté Florentino Perez, le boss du Real, afin de lui mettre une petite pression. « J’ai envoyé un petit message au président Pérez pour lui souhaiter un bon match. Je lui ai demandé s’il allait à Amsterdam, cela n’avait pas l’air d’être prévu donc ce n’est pas bon signe. Mais ceci étant, il peut se rattraper et faire en sorte d’être ce qu’il est, c’est-à-dire un très grand président et un homme de fair-play. J’ai confiance dans les structures et les joueurs du Real Madrid, même si je ne sais pas encore si Karim (Benzema, Ndlr) jouera. S’il joue, on aura une chance en plus de pouvoir remontre notre handicap du côté de l’Ajax. »

A lire aussi : OL : Pires fracasse la gestion de Gourcuff