Jean-Michel Aulas serait-il en train de chercher des excuses en vue d'une probable défaite contre le Real Madrid en Ligue des Champions mercredi ?
Après TF1 hier, Jean-Michel Aulas Aulas s’attaque à l’UEFA ! L’Olympique Lyonnais qui rencontrera le Real Madrid, mercredi à Santiago Bernabeu, pour une qualification en quart de finale de Ligue des champions serait désavantagé par l’UEFA par rapport au Real Madrid.
Le Real Madrid trop puissant ?
Dans les colonnes de Marca, Jean-Michel Aulas balance : «Tout le monde nous inquiète, tout d’abord les joueurs. Il sont plus grands, plus forts, ils ont Mourinho sur le banc et l’UEFA a besoin que le Real Madrid passe au tour suivant pour revaloriser sa Ligue des champions».
Un arbitre qui serait victime de la pression ? « C’est dur pour un arbitre de résister à la pression mise par Mourinho. Tactiquement et psychologiquement il est très fort », a ajouté JMA.
Dans une interview pour Sport365, le président des Gones avait pourtant lancé hier : «On a peur de personne». Des propos qui vont en contradiction avec ceux présents dans Marca. Mais à quoi joue Jean-Michel Aulas ?