Charles N'Zogbia a réussi à retrouver le groupe France après une fin de saison accomplie à Wigan. Placé sur le marché des transferts, le gaucher peine à attirer les grands clubs.
Dans le relatif anonymat de Newcastle et Wigan, Charles N’Zogbia a réalisé une carrière intéressante en Premier League. Appelé par Laurent Blanc lors de la large revue d’effectif en Norvège, l’ancien Havrais était parvenu à revenir plusieurs mois après chez les Bleus. N’Zogbia avait même amené le seul but de la rencontre en Pologne (0-1) en juin, son tir étant dévié dans les buts par Jodlowiec.
N’Zogbia pour 11,5 M Mais après des rumeurs l’envoyant à Liverpool, la réalité du marché des transferts est plus terne pour le gaucher. Wigan en proie à des difficultés financières, N’Zogbia est invité à partir. Mais il devrait franchir un petit palier à défaut du grand saut vers un cador européen. Deux clubs seulement seraient prêts à aligner les millions : Aston Villa et Everton. Les Villains auraient même transmis une offre de 11,5 millions d’euros. Villa ou Everton, c’est toujours mieux que Wigan mais sa carrière peine encore à décoller.