Accès direct au contenu

C’est une machine

Nouveau record pour Cristiano Ronaldo

Ce week-end en Liga, avec le Real Madrid, Ronaldo va s'adjuger un nouveau record. Cette fois-ci il ne s'agit pas de buts mais le Portugais ne compte pas s'arrêter là.

Crisitano Ronaldo est une machine ! A l’occasion de la 25e journée de la Liga, et du déplacement ce samedi du Real Madrid sur la pelouse du Deportivo la Corogne, Ronaldo va s’adjuger un nouveau record : celui du joueur qui a disputé le plus de minutes dans le championnat espagnol. Mieux, avec la suspension du Basque Iraola, Cristiano Ronaldo va devenir l’unique footballeur de la Liga a n’avoir manqué cette saison aucune minute en championnat. Ce samedi soir, l'attaquant du Real Madrid devrait atteindre la barre des 2 363 minutes de jeu, s’il ne se blesse pas, devant Iker Casillas qui devrait lui arriver à un total de 2086 minutes. Un temps de jeu qui comptabilise le temps supplémentaire accordé par les arbitres.

Ronaldo veut jouer toutes les minutes possibles en Liga

Jusqu’à aujourd’hui, Cristiano Ronaldo et le défenseur de l’Athletic Bilbao, Andoni Iraola, étaient les uniques joueurs à avoir disputé toutes les minutes de jeu possibles. Le Basque bénéficiait même de trois minutes de jeu supplémentaires que Ronaldo, mais va se faire détroner par l’attaquant du Real Madrid ce samedi soir à cause de sa suspension. Et Cristiano Ronaldo a déjà prévenu : il ne compte pas s’arrêter là. Son objectif est clair : finir la saison en ayant joué toutes les minutes possibles en championnat.