menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Niang et Fenerbahce exclus de la Ligue des champions
La rédaction

Mamadou Niang ne pourra pas disputer la Ligue des champions, Fenerbahçe étant exclu pour son implication dans le scandale des paris truqués en Turquie.

L’UEFA a décidé de sévir cette année. Après l’Olympiakos Volos exclu de la Ligue Europa en raison de son implication dans une affaire de matchs truqués, c’est Fenerbahçe qui connaît le même sort. Le club stambouliote, où évolue Mamadou Niang, a été exclu de la Ligue des champions par la Fédération turque à la demande de l’UEFA en raison de son implication dans une affaire de paris truqués. Fenerbahçe est remplacé par Trabzonspor en Ligue des champions.