Niang deja en Turquie
La rédaction

Au lendemain de la défaite des Marseillais contre Valenciennes (3-2), Mamadou Niang a déjà fait ses valises et passe en ce moment des tests physiques en Turquie.

Attendu par près de 5000 personnes à sa descente d'avion sur le sol turc, Mamadou Niang peut enfin souffler. Le Sénégalais a officiellement remporté son bras de fer avec l'OM et s'apprête à signer avec Fenerbahçe. Selon nos informations, la transaction approcherait les 10 millions d'euros. Le club turc a donc consenti à un effort financier supplémentaire puisqu'après avoir proposé 6 millions (plus des bonus) puis 7,5 millions trois jours plus tard, les dirigeants ont finalement répondu aux exigences phocéennes.

NIANG SUR LE TAPISTrès ému de l'accueil réservé par les supporters turcs, Mamadou Niang a ensuite rejoint les dirigeants de Fenerbahçe. L'attaquant est actuellement en train de passer des tests physiques dans le cadre de la traditionnelle visite médicale. Selon ses proches, il est soulagé d'avoir pu trouver une solution positive à son avenir. Quatre millions d'euros par an, ça peut effectivement donner le sourire...