Ngijol Ronaldinho est trop con
La rédaction

Membre du Jamel Comedy Club, Thomas Ngijol, accessoirement supporter du PSG, n'a pas la langue dans sa poche quand il s'agit de parler football. Dans Surface, sa victime s'appelle Ronaldinho.

Comme beaucoup de people, Thomas Ngijol est également un grand fan de foot. On l'avait vu notamment, en mai 2009, faire le show à la remise des trophées UNFP.

Des sketches souvent corrosifs. Drôle, cela dépend des gouts. En tout cas, l'humoriste a récidivé, ce coup-ci par voie de presse, lors d'un interview accordée au magazine Surface. Peut-être, d'ailleurs, que Ronaldinho, lors de son passage à Auxerre, est tombé dessus. Si c'est le cas, cela n'a pas dû lui plaire. « Jérôme Leroy est un mec qui joue avec sa tête. Ça c'est rare. Un mec comme Ronaldinho, il ne peut pas jouer avec sa tête, il est trop con. Pour lui, 2+2, ça fait 8 » Ngijol qui plaint également le nouveau statut de Raymond Domenech. « C'est un homme qui s'est fait lyncher, qui est devenu une merde nationale, ça devient un peu gênant. Il a une vie, une famille, une mère... Moi, je n'aimerais pas marcher dans la rue et que tout le monde me dise que je suis une merde » Sans pitié...