Neymar Santos veut attaquer le Real Madrid
La rédaction

Courtisé par le Real Madrid et Barcelone, Neymar n'a pas fini de faire parler de lui. Le président de Santos serait même prêt à attaquer le club madrilène en justice. Le feuilleton continue...

Complètement passé à côté de la Copa America, Neymar n’en reste pas moins adulé au Brésil. Hier encore, le prodige de Santos a inscrit un but de grande classe, après son chef d’œuvre contre Flamengo la semaine dernière. Courtisé par les plus grands d’Europe, notamment le Real et le Barça, Neymar n’a toujours pas quitté le Brésil et pourrait prolonger son bail de six mois, voire plus, à Santos dans l'optique de disputer le championnat du monde des clubs.

Une déclaration insensée Et son président, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, est prêt à tout pour conserver son joyau. Même à attaquer le Real Madrid.« Si le Real Madrid décide de payer la clause de Neymar (45 millions d’euros, ndlr) à notre insu, nous le rapporterons à la FIFA », a déclaré le président sur terra.com.br, rappelant que « Santos ne va pas lâcher le joueur et lui veut rester ». Sauf que voilà, la clause libératoire porte bien son nom, et Santos ne pourra plus rien y faire pour la modifier…