menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Neymar : « Le football devient ennuyeux »
La rédaction

Neymar a vécu une soirée cauchemardesque. Alors que Santos était mené (1-0), l’international brésilien a reçu un carton rouge, le cinquième de sa carrière, pour un coup de pied sur le défenseur de Ponte Preta Arthur. Réduits à 10, les coéquipiers de la star auriverde se sont inclinés (3-1). Une défaite qui n’a pas du tout plu à Neymar, passablement énervé après la rencontre.

« Nous souffrons vraiment »

« Je ne sais pas ce qu’il s'est passé. Nous étions à la lutte pour récupérer le ballon, je me suis lancé et j’ai été expulsé. Aucun de nous deux aurait dû être expulsé, juge le joyau de Santos dans des propos relayés par The Sun. Le football devient vraiment ennuyeux, pour les joueurs, les supporters et les téléspectateurs. » Muricy Ramalho a lui fait part de son inquiétude pour les parties à venir. « Sans Neymar, nous perdons sa vitesse, qui est notre principale arme offensive, analyse l’entraîneur de Santos. Nous souffrons vraiment quand il est envoyé au large. »