Coup de théâtre dans le feuilleton Neymar. Alors que tout semblait réglé pour que le prodige brésilien rejoigne le Real Madrid en janvier 2012, un revirement de situation l'envoie à Barcelone.
La naissance de son premier enfant, Davi Lucas, un nouveau tatouage, des cassages de reins à n'en plus finir, l'été de Neymar a été plutôt agité sur comme en dehors des terrains. Et ce n'est semble-t-il pas fini avec cette nouvelle qui va faire grand bruit en Espagne. Alors que le transfert de Neymar vers le Real Madrid cet hiver ne semblait faire plus aucun doute, le quotidien brésilien "Estadao" est venu semer le trouble.
Au Barça en 2013 pour 60 millions
En effet, selon le journal brésilien, Neymar devrait rejoindre le FC Barcelone en janvier 2013 pour la somme de 60 millions d'Euros. Selon "Estadao", l'opération a été menée par le président de Santos en personne, Luis Alvaro, sans passer par l'agent du joueur brésilien, Wagner Ribeiro. Du côté du Real Madrid, on se veut confiant en expliquant qu'il ne fait pas de doute que Neymar sera à Madrid après la finale du mondial des clubs fin décembre. Une information qui pourrait relancer les tensions entre les deux grands d'Espagne.