Hatem Ben Arfa, blessé depuis quelques semaines, n’est pas passé inaperçu pour son retour sous le maillot de Newcastle. Face à Fulham, HBA a claqué un but incroyable et a animé le jeu des Magpies.
Hatem Ben Arfa est de retour. Le milieu offensif de Newcastle, de retour au jeu après quelques semaines de blessure, n’a pas manqué son come back ! Aligné d’entrée face à Fulham, pour le dernier match de la 16e journée de Premier League, HBA a livré une copie des plus brillantes.
Ben Arfa très impliqué Très impliqué dans l’animation offensive de son équipe, Ben Arfa a participé activement au redressement des siens suite à l’ouverture du score de Sidwell (19e). Libre, disponible, l’ancien Marseillais est revenu chercher les ballons très bas et a également beaucoup tenté sur son côté droit pour offrir des solutions à Demba Ba. Ses crochets courts ont encore fait merveille mais c’est bel et bien sur une frappe énorme des 25 mètres qu’il a fait lever Craven Cottage.
Une frappe déviée à la trajectoire flottante Sur un missile déclenché dans le coin extérieur de la surface, et contré par le tibia d’un Cottager, Ben Arfa a mystifié Schwarzer, trahi par la trajectoire incroyable du ballon, qui est venu mourir sous sa barre transversale (54e). Malheureusement pour HBA, remplacé à la 70e minute de jeu, il semblait bien trop seul pour empêcher la nouvelle défaite des siens (1-2).