Nasri Manchester offre 11 millions
La rédaction

L'avenir de Samir Nasri est toujours aussi flou, à un an de la fin de son contrat. Alors qu'il n'est toujours pas parvenu à un accord avec Arsenal, Manchester United serait enfin passé à l'offensive.

L'information a été révélée par le journal britannique The Independant. Manchester United aurait décidé de passer à l'attaque pour s'attacher les services de Samir Nasri en vue de la saison prochaine. Les Red Devils auraient proposé la somme de 11 millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat du milieu d'Arsenal. Car pour le moment, Samir Nasri n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Gunners. Il est lié jusqu'en juin 2012, ce qui explique la faible somme d'argent proposée par le club de Sir Alex Ferguson.

Nasri n'a aucune chance de signer à Manchester

Mais à en croire Arsène Wenger, Samir Nasri n'a aucune chance de signer à Manchester United. Le manager d'Arsenal a été très clair. Il ne souhaite pas renforcer un concurrent direct. Déjà que la somme de 11 millions parait dérisoire, mais venant des Red Devils, elle est encore plus ridicule. Les Gunners n'ont qu'une idée en tête : prolonger Samir Nasri. Car du coup, même en cas de départ de leur milieu de terrain, ils récupéreraient un joli pactole. 

A LIRE AUSSI : Benzema bientôt débarassé d'Higuain