En négociations pour prolonger à Arsenal, Samir Nasri ne ferme pourtant pas la porte à un départ. Surtout si c'est pour filer vers Manchester United.
Arrivé en 2008 à Arsenal en provenance de l'Olympique de Marseille, Samir Nasri, 23 ans, pourrait bien plier bagage de Londres cet été. Annoncé à l'Inter Milan ou encore Manchester United, le milieu de terrain semble de plus en plus loin du club d'Arsène Wenger, surtout si Arsenal ne venait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Dans Téléfoot, ce dimanche, Samir Nasri s'est exprimé sur son avenir.
Pour Manchester, Nasri n'a pas dit non Samir Nasri, interrogé ce dimanche matin, est resté flou sur son avenir. Concernant les contacts qu'il aurait actuellement avec plusieurs clubs, Samir Nasri n'a pas affirmé qu'il serait bien Gunner la saison prochaine. "Je ne sais pas, il faut voir ça avec mes agents ! Des discussions sont en cours, mais pour le moment il n'y a rien de concret, on verra ça après les matchs de l'équipe de France", a t-il lancé au micro de Téléfoot.