L’Euro 2012 a fermé ses portes hier soir à Kiev à l’issue de la finale Espagne-Italie. Selon vous, quel « geste technique » restera à jamais gravé dans les mémoires ? C’est notre sondage du jour.
Le doigt sur la bouche de Nasri L’image aura fait le tour des rédactions en France mais peut-être que l’événement n’aura pas été aussi relayé à l’étranger. En tout cas, il « mérite » malheureusement de figurer dans ce sondage.
La Panenka de Pirlo Andrea Pirlo est l’un des joueurs qui court le plus et touche le plus de ballons pendant un match. Cela ne l’a pas empêché ce génial moment de lucidité contre l’Angleterre en quart de finale.
Le ciseau d’Ibrahimovic Certainement le plus beau but de cet Euro. Et il fallait que ça tombe sur la France ! Ibrahimovic, grâce à ce subtil ciseau, est sorti de la compétition par la grande porte. La classe.
Le striptease de Balotelli Mario Balotelli a rendu jaloux quelques hommes bedonnants en posant telle une statue grecque suite à son deuxième but contre l’Allemagne en demi-finale. Un vrai beau moment de cet Euro.
La talonnade aérienne de Welbeck En l’absence de Wayne Rooney, suspendu pour les deux premiers matchs, Danny Welbeck a réussi ce qu’on lui a demandé en marquant un but génial contre la Suède. Une Madjer revisitée improbable.
Quel geste restera dans l’Histoire de l’Euro 2012 ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter